Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Expat à Abu Dhabi
En Expat à Abu Dhabi
Derniers commentaires
27 juin 2008

Dans le bain... suite

Petit message pour répondre au commentaire d'Anne, le nom de la piscine en question est l'Al Jazira, qui se situe au niveau de Al Saada Street. C'est un gros complexe sportif où il y a aussi un stade, mais la piscine forme un ensemble un peu à part.

Les tarifs sont de 30 dhs pour l'acces à la piscine pour la journée, et 20 dhs pour la salle de muscu, ou 40 dhs pour l'accès aux deux. J'ai payé 2700 dhs pour une membership annuelle qui me donne accès aux deux, ce qui se rentabilise à raison de deux visites par semaines. On peut aussi bénéficier d'un forfait "famille" de 5000 dhs pour deux personnes je crois.

C'est ouvert du dimanche au jeudi de 9:00 à 21:00 (22:00 le mercredi, pour la ladies' night!)
et le week end de 12:00 à 21:00. Les horaires reservées aux femmes sont: mercredi de 20:00 à 22:00, le vendredi de 12:00 à 14:00 et le samedi de 14:00 à 17:00.

Les installations en elles-mêmes ne répondent pas tout à fait aux normes européennes! C'est un peu roots, la propreté laisse parfois un peu à désirer mais bon c'est une piscine olympique et c'est rarement bondé :) Il y a également une piscine olympique beaucoup plus classe à l'Officers Club, que je n'ai pas encore testée, mais qui est parait-il assez luxueuse... la différence se paye, on m'a dit que l'entrée était de 60 dhs pour la journée, et la membership environ 5000 dhs à l'année.

Petit aparté pour Anne (l'adresse email du commentaire n'a pas l'air de fonctionner): n'hésite pas à me contacter si tu veux que je te fasse visiter les installations!

Publicité
Commentaires
En Expat à Abu Dhabi
Publicité
Publicité