Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Expat à Abu Dhabi
En Expat à Abu Dhabi
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Noël en Jordanie²

Pour mon premier Noël d'expat, j'ai finalement trouvé une solution optimale au dilemme suivant: trois jours c'était trop court pour rentrer en France (j'ai travaillé aujourd'hui et suis sensée reprendre le 29), mais trop long pour rester toute seule à me morfondre à Abu Dhabi sans voir personne.

Donc mes parents et moi avons coupé la poire en deux  et nous nous retrouvons à mi-chemin pour une escapade de quelques jours en Jordanie :) nous sommes sensés nous retrouver cette nuit à l'aéroport d'Amman, Inch'allah!

Bises et joyeux Noël à tous!
Carlyne

Publicité
Commentaires
E
Coucou Carlyne,<br /> je retombe un peu par hasard sur ton blog. J'aimerai t'écrire un mail mais j'avoue l'avoir égaré...<br /> si tu veux m'en écrire un voici mon adresse : nom point elise@gmail.com<br /> A bientôt,<br /> Biz,<br /> Elyse
M
Salut Carlyne!<br /> J'arrive ici en loosant sur le net. Un Studienarbeit à écrire, tu dois connaître ça, j'ai une flemme!<br /> Du coup je rêvasse de ma future destination de futur job, après mon futur double-diplôme... <br /> Je dois dire, double-diplôme Génie Civil, toi Centrale Nantes, moi Centrale Marseille, toi à la TU Vienne, moi à la TU Darmstadt. Et ce rêve pour moi d'aller à Dubai bosser sur un chantier! Ça me fait de bonnes raisons de lire ton blog ;) <br /> J'avoue y a de quoi faire, apparemment tu racontes vraiment plein de choses! Ce sera intéressant à lire pour moi, parce que même si l'aventure Dubaï est tentante, ça fait encore un peu peur. Et pour me distraire pendant le looong Diplomarbeit qui m'attend! Et les exams de Geotechnik! hihi<br /> Bon voilà excuse mon intrusion,<br /> Ciao!<br /> Marjorie
E
... et merci beaucoup pour ta carte qui nous a fait trop trop plaisir!<br /> <br /> Alors, on attend avec impatience la suite de tes aventures! Gros bisous!<br /> <br /> Elodie et Arnaud
M
Bonjour Carlyne,<br /> <br /> Je me permets de t'écrire suite à ma première visite sur ton blog !!<br /> Je suis française et je pars vivre à Abu Dhabi en mars prochain, pour des raisons personnelles...<br /> Je suis donc à la recherche d'infos sur la vie là-bas, comment trouver une colloc, comment trouver du travail (A savoir si il y a beaucoup de VIE là-bas, en particulier dans le domaine culturel)et si tu le veux bien en discuter un peu avec toi...<br /> à bientôt<br /> Maëlig
En Expat à Abu Dhabi
Publicité
Publicité